L’Aloé Vera impératrice des plantes médicinales

Un peu d'histoire ! ! !

Depuis au moins 5000 ans, à des époques différentes et dans des endroits du Monde fort éloignés les uns des autres, l‘homme a toujours utilisé l‘Aloé Vera pour ses vertus thérapeutiques, que ce soit en usage externe ou interne.

Elle a juste été oubliée depuis la première guerre mondiale (1914-1918) et depuis environ 50 ans nous sommes en train de la redécouvrir dans le monde entier.

L‘Aloé Vera était réputée par les civilisations : 

Egyptienne, Gréco-romains, chinoise, Japonnaise, Sumérienne, Indienne, Africaine, Arabe… etc… pour ses bienfaits multiples.

Ce n‘est que récemment que les scientifiques ont pu constater son efficacité sur les survivants des attaques d‘Hiroshima et de Nagasaki.

Le nombre de cancers de la peau chez les Japonnais était inférieur au pronostic d‘une telle attaque nucléaire. Les patients soignés avec du gel Aloé Vera et du jus à boire présentaient des meilleurs résultats. Ceci a incité à approfondir les recherches sur les vertus de l‘Aloé Vera.

Cette question nous amène aux composants

On remarque ici une très nette différence avec d‘autres remèdes :

Les médicaments ne contiennent généralement qu‘un seul agent actif. Cette substance possède l‘effet souhaité et bien souvent également divers effets secondaires.

Les plantes médicinales contiennent en général des groupes de composants pouvant être utilisés pour différents symptômes et maux. L‘Aloé Vera par contre apparaît comme une véritable armoire à médicaments de la nature. La science a jusqu‘à présent trouvé plus 150 composant dans l'Aloé Vera.

Guérisseur à distance paris 75
magnetiseur à distance marseille
guerisseur magnetiseur sur photo nice 06

Les vertus de l'Aloé Vera pour la peau 

Cosmétologiques : L‘Aloe Vera possède néanmoins des substances naturelles capables de traverser des couches cutanées plus profondes, que la peau soit saine ou enflammée. L‘Aloé Vera agit en profondeur pour régénérer les cellules en agissant directement sur les fibres de collagène.

L‘Aloe Vera procure de l‘élasticité à la peau, les multitudes de polysaccharides complexes sont capables de retenir de grandes quantités d‘eau (effet hydratant),  rendent la peau lisse et élastique en résorbant les rides. Bien que pénétrant profondément les crèmes à l‘Aloé Vera créent à la surface de la peau un film d‘hydratation qui protège contre le vent, le sel, le soleil ou les particules sales.

Actions auxquelles s‘ajoutent encore les propriétés suivantes : astringentes, adoucissantes et régularise le PH (acidité). Ce qui en fait l‘un des plus remarquable produit naturel de beauté que l‘on puisse trouver.

L'Aloe Vera est adaptée à tous les types de peau : normal, mixte, sèche, sensible, mature, grasse, impure.

Dermatologiques : les actions hémostatiques, anesthésique, bactéricide, antibiotique, antiseptique, cicatrisante et anti-inflammatoire, qui sont toutes fondamentales pour obtenir un soulagement rapide  d’une grande part des blessures, brûlures, irritations, démangeaisons, etc… ou non traumatique : les affections de la peau.

guerisseur sur photo strasbourg
soins energetiques et magnetisme à distance montpellier 34

Les vertus de l'Aloé Vera dans l'organisme

magnetiseur à distance nantes 44

Domaines d’application de l’Aloé Vera

    - Contre les brûlures, les coups de soleil, les égratignures, les coupures, les gerçures, les piqûres d’insectes, les démangeaisons,         les irritations de la peau.

    - Protège contre les effets néfastes de la Radiothérapie et de la Chimiothérapie.

    - Contre les dermatoses, escarres, cystites, cirrhoses, candidoses, gingivites, hémorroïdes, ulcères, verrues, varices, vergetures,        problème vessie, artériosclérose, crampes, dépressions, hypertension, prostate, sida.

    - Inflammations articulaires, luxations, foulures, tendinites, sciatiques, torticolis, arthrite, arthrose.

    - Bronchite, otite, rhume, sinusite, toux, migraine, maux de gorge.

Téléchargez votre catalogue !

Pour toutes commandes, veuillez me contacter