Un peu d'histoire sur le magnétiseur guérisseur

Dans la Bible, pour la Cabale et le christianisme, l’imposition des mains est un geste de bénédiction et d’invocation. Cet acte confère la force ou l’autorité spirituelle.

Pour le nouveau Testament, l’imposition des mains dont se servit Jésus pour guérir les malades ou bénir les enfants transmet un pouvoir purement spirituel, et attire la grâce dont la puissance guérit aussi les malades.

Depuis la nuit des temps, le magnétisme existe…, les prêtres sous l'ancienne Égypte, celle des rois de France et d’Angleterre, (il y a plus de 3500 ans) pratiquaient déjà l'imposition des mains. Leurs rôles, étaient de soulager les douleurs et les maladies, aujourd'hui il en est toujours ainsi.

 

Le magnétisme humain est un véritable Don offert par Dieu pour le bien-être des autres, on ne le choisit pas.

Le fluide vital transmis par le magnétiseur guérisseur par imposition des mains ou sur photo (à distance) est une énergie subtile cosmique essentielle, primordiale à la vie qui émane des corps vivants. Je rayonne pour vous apporter mes soins sur toute la France et toutes les villes autour de:  Strasbourg, Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille, Nice, Lyon...

guerisseur magnetiseur à distance sur photo lyon
magnetiseur guerisseur sur photo lyon
soins energetique et magnetisme à distance sur photo lyon

Je suis Catholique et Chrétien, mais totalement indépendant de l’Eglise Catholique Romaine.

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram

" Je te touche, Dieu te guérit "….

07 81 79 90 73

magnétiseur guérisseur à distance

Go to link